corusant [cst] Index du Forum corusant [cst]
Alliance actif du serveur Leo du jeux Ogame.

organisation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Présentation -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Isack
Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

Salut c'est pas un sujet a mettre au bistro mais sa serai bien que j'ai une section animation et aussi organisation d'attaque sa évitera les message sur ogame et sa activera un peu le forum en attendant de trouver des idées complémentaires Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eNki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

Oyeah pas de soucis ! Avant toute chose je pense qu'il faudra mettre quelques règles en places sur les gens à attaquer (faire des tournois du genre : Toi t'attaque machin, toi machin et toi truc (tous de niveau équilibré ) et le premier qui réussi et gagne genre tu lui offre 100k de cristal un truc dans le genre tu vois ? Smile hihi voila Smile

Isack
Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

quand je dis organisation attaque c comme pour notre amis sadomazo et le coin animation c'est mon domaine je vous ferai des petit plaisir pour rigoler entre nous Okay Okay Okay Okay

Isack
Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

bon c'est pas que mais jaimerai une rep sur ma demande car personne sen occupe  Mr. Green Okay Okay

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

A vrai dire je vois pas ce que tu veux faire donc je t'ais mit les droit de crée des sous-forum dans la partie animation.

WhiteCh4pel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

je suis tellement perdu peut etre pcq je vien du quebec XD. je vais mis faire un jour etre capable de vous suivre jme sant comme un nouveau dans un ecole de 584963222 d'eleve XD alors pour ton idee je tapuis et je commence a avoir des VB en production et des croiseur aussi alors je pourais suivre dici quelque jours au minimum 4 ou 5.

Visiter le site web du posteur MSN
Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: organisation forum Répondre en citant Back to top

Pas de soucis White.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: organisation forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson