corusant [cst] Index du Forum corusant [cst]
Alliance actif du serveur Leo du jeux Ogame.

Exemple pour votre candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Exemple pour votre candidature Répondre en citant Back to top

Salut a tous, vous souhaitez rejoindre [CST] ? Une petite candidature est OBLIGATOIRE. Cependant je sais parfaitement que les grandes candidature vous décourage facilement alors on va faire court et simple, aller c'est partit Very Happy

Tout d'abord précisez votre âge, prénom et régions.
Ensuite indiquer vos motivation a nous rejoindre.
Puis veuillez nous renseigner sur vos Productions pour toute vos ressources (heure, journalier, hebdomadaire) 

Voila j'espère sincérement que ce n'est pas trop long ni trop court. Bonne chance Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zemario
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Exemple pour votre candidature Répondre en citant Back to top

Hello,

Je me présente : Zemario, j'ai 30ans, je ne suis pas un gros gamer, mais j'ai un pote sur léo dans une autre alliance qui m'a rappeler ce jeu! (et oui j'y jouais il a quelques années Embarassed )

je vis sur Bordeaux mais je viens de Pau!

j'ai repris le jeu, il y a 3 semaines, j'ai actuellement 24 801 pts.

je cherche une alliance dynamique (comme je le dis à eNki) comme je le suis.

mes prods à la semaine : 6 592 656 M, 3 447 588 C, 768 768 D

on peut discuter de tout 

eNki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Exemple pour votre candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue Zemario Smile

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Exemple pour votre candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue a toi Zemario, ta candidature reflette l'exemple, je te met un 9/10. Bravo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Exemple pour votre candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson