corusant [cst] Index du Forum corusant [cst]
Alliance actif du serveur Leo du jeux Ogame.

Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Présentation -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DucMajorK

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous !

Je vois que notre petit Skylord nous a présenté minecraft. Je post un sujet a mon tour afin de savoir a quel autres jeux vous jouez.
Pour ma part, je touche un peu a tout, mais je suis régulierement sur battlefield 3, modern warfare 3, et sur les deux left 4 dead (sur pc bien sur).
Donc si cela vous interressent de nous rejoindre de temps en temps, mon pseudo est le même "DucMajorK" et celui de ma compagne "Moodena".

Voilà, j'espere qu'on se verra ig.
N'hesitez pas a donnez vos autres jeux auxquels vous jouez ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Pour ma part je ne joue pas a des jeux comme BF3, MW3. Mais plus a des jeux "Gratuit" comme des MMORPG, voici la liste des jeux que je joue réguliérement :
-> Flyff
-> Metin 2
-> Minecraft
-> S4 league
-> Urban terror
Et même si ces jeux n'est pas un MMORPG je le met quand même :
-> Supreme Commander 1
-> Supreme Commander 2
Et sur Xbox je joue a :
-> Battlefield 3
-> Call Of Duty Modern Warfare 2
-> Call Of Duty Black ops

Voila si vous voulez jouer avec moi sur ces duvers jeux sauf sur supreme commander ( peux pas en ligne) n'hésiter pas a me contacter.

Kriotos

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Moi je préfère les jeux en ligne, comme les mmorpg comme WOW, mais je joue depuis le début des vacances a League Of Legend.

DucMajorK

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Ben du coup, je ne peut jouer qu'a minecraft, puisque je n'ai pas de xbox ou de ps3 (je trouve ca inutile, on fait bien plus de choses avec un pc, OUuuupppsss on va me descendre pour ce que je vien de dire :p)

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Non on va pas de descendre chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve sa completement abusé les prix des jeux qui sorte sur console. Pour un jeux que tu vas jouer une semaine coute en moyenne 80 euros. Cependant sur PC, y'a énormément de jeux plus ou moin gratuit. Au fait DucMajorK, sur ta photo de profile on voit Ogame sur l'écran xDDD

DucMajorK

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Hééé non ! Ce n'est pas Ogame, car cette photo date d'un an, c'était un forum de je sais plus trop quoi en fait ^^

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Rahhh on aurait crue Very Happy

Isack
Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

moi je dis dead space et un exellent jeu le 1 comme le 2 mater le un peu vous comprendrais pourquoi faut pas jouer avec la religion XD Okay Okay Okay

DucMajorK

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Je les ai et j'y joue.

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Je connais mais sa m'attire pas vraiment, je suis plus du genre réaliste et présent ou même futur proche que comme dead space ^^

monster_killeur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

pour ma part en jeu en ligne sur PC je joue a Supreme commander forged alliance , APB reloaded (GTA like en multi gratos sur steam), minecraft et exceptionnellement terraria

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

Terraria.... no comment hein ?!

monster_killeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant Back to top

ça fais longtemps que j'y ai pas jouer ...
Si des gens veulent jouer a APB , voici une vidéo du jeu :http://www.youtube.com/watch?v=6HQ9ZsEUrns&list=UUrV6R0PgVabGa_tZZZcDvAQ&index=5&feature=plcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Autres jeux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson