corusant [cst] Index du Forum corusant [cst]
Alliance actif du serveur Leo du jeux Ogame.

Minecraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Présentation -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Inutile de vous presentez ce jeux, quoi que, c'est un jeux cubic pixélisé de construction ou de survie. Jeux déveuloppé par Mojang, vous pouvez aussi amélioré le contenue en installant des mode ou même modifier les texture grace au texture pack.
Donc voila petite présentation de ce jeux, et maintenant je voudrais savoir si quelque personne y joue, autre si vous n'y jouer pas je vous le conseil fortement. Voila quelque possibilité de construction crée par moi même :

Le lien pour le téléchargé gratuitement: http://www.swh.gs/?f=http://depositfiles.com/files/5wsyawota

Dernière édition par Skylord le Jeu 28 Juin - 17:37 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mugiwara no Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

aaaa sympa je connaissais pas mais je v tester Very Happy

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Tu veux le lien pour le téléchargé gratuitement ? Juste pour te dire c'est surment le jeux le plus joué en ce moment sur PC sur le site y'a eu 33.000.000 de compte acheter sans compter ce qui joue en version cracké Smile

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Désolé pour mon flood mais j'ai rééditer le sujet, j'ai mit le lien dedans  Okay Mr. Green

DucMajorK

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Pour ma part 'y joue aussi, voici quelques constructions de ma part.
[img]http://img.xooimage.com/files82/c/2/d/2012-03-24_22.55.40-35e7fee.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files78/6/8/e/2012-03-24_22.59.30-35e801c.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files80/5/1/c/2012-03-24_23.00.10-35e8034.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files77/e/a/1/2012-03-24_23.00.28-35e8047.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files80/6/f/6/2012-03-24_23.01.06-35e8052.png[/img]

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Bravo a toi DucMajorK, j'aime bien ton bateaux. Sa serais bien de crée un serveur RP avec les membres ? Qu'en pensez vous ? Very Happy

DucMajorK

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

moi je suis pour, cela fait longtemps que je recherche des joueurs avec qui fonder un petit serveur.

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Le problème c'est qu'il faudrait le faire en Dédié, j'ai des petite idée de jeux bien marrant ! Et via Hamachi on pourra supporter 5 joueur ou plus mais sa lag un peu.

DucMajorK

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Ca marche pour le serveur dédié, mais je ne suis pas disponible ce week end (héhé les vacances :p)
On voit ca lundi ?

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Pas de soucis, j'essayerais de m'acheter un casque pour mon anniversaire qui arrive bientôt, j'ai hâte !

DucMajorK

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Ca y est je suis de retour de week end !
Si tu veux que l'on se rejoignent sur minecraft, donne moi tes coordonées (hamachi, ip serveur, ect)

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Non mais laisse tomber pour jouer sur Hamachi, je joue avec une connection de merde type 3G+ donc même pas la peine autrement en dédié sa devrait le faire mais faut trouver un hébergeur

DucMajorK

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Ca par contre, ça se trouve a la pelle les hebergeurs, mais il faut payer.
J'en connais deux ou trois pas mal, avec un petit serveur de 10 personne on en a pour environ 10 euros par mois.

Skylord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:20 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Hummm ok faut que je vois sa avec mes parents, ils doivent me payer du crédit mais faudrat faire chacun son tour :/

DucMajorK

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

J'ai des amis qui ont créée un serveur, ils versaient chacun leur part et le serveur était payé par compte paypal.
Je vais me renseigner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Minecraft Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corusant [cst] Index du Forum -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson